Le 16/12/2017 à eu lieu l'Assemblé Générale du Club.

Ce samedi 16/12/2017, l’Assemblée générale du CVM (Club Vélocipédique Montastrucois) s’est déroulée  en présence de nombreuses personnalités, Jean-Bernard de COOLS adjoint au Maire responsable des associations de Montastruc, Denis GONZALES Président FFC du comité départemental-31, Michel  PUNTOUS entraineur FFC du Comité départemental-31, Gérard TURPIN représentant le Comité Départemental 31 FFCT, M. Armand TUR représentant Mme la Présidente de l’association Canté L’Aousélou.

 

 

L’association présidée par Gilles GIRARDOT depuis plus de 20 ans, comporte 2 sections (Cyclotourisme- CycloSport et la Compétition)

 

 

La section Cyclotourisme/CycloSport présente un bilan sportif très favorable, grâce notamment à la création il y a 3 ans d’un groupe CycloSport, nous enregistrons une hausse des effectifs de 13.5% en 3 ans et qui ont pour effet de baisser la moyenne d’âge.

 

 

Gaëtan REVEREAULT, président, rappelle que les objectifs de cette section sont de toujours proposer des organisations variées et adaptées à chacun de ces groupes.

 

- En mars et en Costa-Brava, une semaine cyclotouriste et un week-end CycloSport.

- Une semaine cyclotouriste en Ardèche Méridionale au mois de mai et une semaine également à

  Buis-les-Baronnies en Drôme Provençale pour les CycloSport.

- Un Week-end Raid ouvert à tous les groupes, Montastruc > St Pierre la Mer et retour (415 km)

- Bordeaux > Sète > et retour à Montastruc (835 km et 7500 m de dénivelé)

 

 

Au programme figurait également des sorties à thèmes, telle que celles du calendrier du CoDep31, des entrainements Montagne, des cyclo-sportives, des brevets fédéraux, etc.

 

 

Maintenant, le temps est à la préparation de la saison 2018, qui sera aussi variée que chargée en organisations.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0