Très belle réussite pour La Translomagne 2017

LA TRANSLOMAGNE 2017 tout était réuni pour qu'elle soit réussie !!

 

 

 

Un temps radieux au départ de Verdun-sur-Garonne pour les 21 participants du jour répartis Sur trois itinéraires. 160 km pour les 7 du groupe de Francis  en pleine préparation de Bordeaux-Sète, partis de Montastruc, 123 km pour 6 du groupe cyclo sport et 98km pour les 8 autres. Dans leur grande sagesse (?), les seconds ont finalement zappés 20km.

 

Avec ses parcours casse-pattes tracés au sein d’une ruralité Tarn-et-Garonnaise intacte, l’édition 2017 de la Translomagne n’a pas dérogé aux précédentes. Excepté le nombre de spectateurs, ce samedi 8 avril avait son habituel parfum de tour des Flandres.

 

C’est au moment où l’acide lactique se faisait grandement sentir dans nos cuisses que notre amie Lauriane a enrichi son album à souvenirs en nous gratifiant d’un fulgurant et intense démarrage. Il est vrai qu’elle était serrée de près par un molosse sorti de nulle part, lequel en connaisseur avisé a jeté son dévolu sur les mollets les plus tendres du groupe.

Confirmation de la moralité : la motivation décuple nos forces (momentanément hélas…).

 

L’arrivée pratiquement conjointe des deux groupes partis de Verdun s’est ponctuée par la mousse de l’amitié où nous avons pris rendez-vous pour la prochaine classique printanière à Castres le 22 avril prochain.

Christian Champié.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0