Séjour à Estartit en Espagne du 29/02 au 06/03/2016.

SEJOUR à ESTARTIT du 29/02 au 06/03/2016

30 adhérents du CVM des sections école de cyclisme, course et cyclotouriste vont se retrouver à Estartit pour un stage de préparation d'une semaine.


Voilà la deuxième année que l’école de cyclisme invite la section cyclo à partager le séjour à ESTARTIT en Espagne, à l’hôtel PANORAMA où le buffet et l’hébergement mériterait largement une étoile.
Nous avons eu une météo exceptionnelle. Un peu de vent en bord de mer, mais du soleil tous les jours. Nous avons pu préparer le séjour de Corse. Notre groupe cyclo a roulé tous les jours. Dès le lundi après midi, nous sommes partis visiter le petit village perché de PALS. Sur une matinée nous avons monté le Col de la Ganga, en direction de Calonge (aller-retour par la même route afin d’éviter la grande circulation). Par deux fois nous sommes sortis sur la journée, en emportant notre panier préparé par l’hôtel. Le mercredi nous sommes montés au barrage « Del Panta de Boadella » à Darnius, où nous avons mangé sur la place de ce joli petit village. Le vendredi nous revoilà partis sur la journée, pour le Monastère de San Père de Rodes, descente sur Port de la Selva et direction Cadaques pour un pique-nique en bord de mer. Au retour, nous saluons l’œuf de dinosaure (cher à Luc) avant de basculer sur Roses, vent de face. « Merci à nos deux hommes de tête » pour l’abri précieux, qui nous a permis de rentrer dans de bonnes conditions.
L’ambiance de cette semaine a été très conviviale, il y a une entente parfaite entre les différentes générations. Les soirées animées : soit par une partie de bowling, une séance de sophrologie, et même une soirée dansante le dernier jour.

MERCI à Gilles et à l’école de cyclisme.
Dans le bus du retour, nous avons déjà envisagé le programme pour 2017 ….

 

Retour haut de page >>>

Écrire commentaire

Commentaires : 0