Grand Prix D'Ouverture (Pierre Pinel) le 25/02/2018

                       Flavien MAURELET                                                                                    La célèbre cote d'Angalinat

Le 63ème Grand Prix d'Ouverture

 

 Le Dimanche 25 Février 2018 - départ à 13h30 - route du Chemin vert à Montastruc-la-Conseillère.

Le C.V. MONTASTRUC organise depuis près d'un demi-siècle l'organisation de cette épreuve.

 

Le Grand Prix Pierre Pinel fait partie du patrimoine du cyclisme de la région Occitanie : chaque année un plateau exceptionnel de coureurs " élite et nationale " et des milliers de spectateurs.

 

Ce Grand Prix constitue une référence et s'aligne dans les pelotons de tête des grandes épreuves françaises.

 

Signer la première victoire de la saison et passer en tête le désormais célèbre "Mur d'Angalinat " : un challenge qui se gagne, qui se mérite et qui garantit le succès et le spectacle de cette manifestation !

 

Pour la 63ème fois le Grand Prix d'Ouverture Pierre Pinel, épreuve cycliste Élite Nationale disputée à Montastruc-la-Conseillère le 25 février 2018, sera un évènement sportif exceptionnel en Occitanie.

 

Le jury des courses Élite a de nouveau placé le Grand Prix d'Ouverture de Montastruc en classe ÉLITE 1.12.1 : notre épreuve est la seule épreuve de cette catégorie en Occitanie et se trouve donc au plus haut niveau des épreuves du calendrier FFC !

 

L'organisation : autour du Président du CVM une équipe efficace, dynamique et compétente, afin de garantir d'excellentes conditions de course et de sécurité.

 

Le parcours 2018.

Les horaires de passage du parcours 2018.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    bauchaud stephane (jeudi, 22 février 2018 11:15)

    Bonjour

    A quelle heure ouvre la permanence et à quelle heure se tiendra la réunion des DS ?

    Stéphane Bauchaud
    Océane top 16